Catégories
divers

Le grand saut

Bienvenue à vous quel que soit le moyen par lequel vous avez atterri là. Je me lance de nouveau dans la création d’un blog. Pour les personnes me connaissant, j’ai déjà eu des blogs mais les publications se faisaient de moins en moins souvent. L’envie d’écrire a fait son retour et je me suis dit que le premier jour du mois de septembre serait parfait pour m’y remettre.

Comme j’ai pu l’écrire dans la page à propos de moi, le blog n’a pas de thématique définie si ce n’est celle de vous faire partager des choses qui me passent par la tête. Gamer depuis ma plus tendre enfance et dénué du permis, cela ne vous surprendra pas toutefois si vous trouverez mon avis sur un jeu plus qu’une les sensations procurées par la conduite d’une nouvelle Volkswagen.

Des tranches de vie, du jeu vidéo, de la musique, du cinéma et j’en passe, voici pêle-mêle quelques thèmes que vous trouverez ici. Je ne prétends pas détenir la vérité absolue alors si vous n’êtes pas d’accord avec moi sur telle ou telle chose, n’hésitez pas l’once d’un instant à me le faire savoir. Même combat si vous êtes du même avis que moi (ce que je comprendrais aisément).

Je vous dis à bientôt pour un article sur je ne sais pas quoi encore.

p.s. : raffolant des infos à l’intérêt discutable, sachez que le titre de cet article m’est venu en pensant à la chanson Le grand saut de Yelle (qui sort son nouvel album, L’ère du verseau, vendredi)

2 réponses sur « Le grand saut »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s