Catégories
divers

Bla bla bla

Pas de thématique particulière pour cet article, j’avais juste envie de parler de tout et de rien. Un peu comme je le fais dans mon journal intime depuis plus de 3000 jours désormais. Alors, asseyez-vous (ou pas en fait) et bonne lecture.

Alors que j’ai vu Yelle en concert le mois dernier, d’autres concerts me feront bouger dans d’autres villes de France. Mon proche concert sera celui d’Oscar Anton à Paris le 8 janvier 2022. Ensuite, il me faudra attendre 2023 pour aller voir Mylène Farmer à Marseille. Je ne l’ai pas encore vu en concert mais je sais déjà que je vais adorer. Voilà pourquoi j’y retournerai le 29 juillet 2023 à Nice. Si j’ai déjà mes places pour les concerts en question, j’ai bien envie de voir également Vianney, Eddy de Pretto ainsi Clara Luciani sur scène mais j’hésite encore. Je croise les doigts pour espérer trouver une place pour Dua Lipa tant elles sont parties à la vitesse de la lumière.

Acheter des places de concert représente un certain coût et ce mois d’octobre a été l’occasion de vérifier la bonne réception des sms de confirmation pour tout achat en ligne. J’encensais l’iPhone 12 mini l’année dernière mais son autonomie dans les choux m’a fait revenir à un format de smartphone plus important avec l’iPhone 13. Quel bonheur de ne plus avoir à recharger son smartphone une à deux fois par jour.

L’endroit où j’ai envie de passer quelques jours s’appelle Disneyland Paris. Dans quelques mois, le parc aura 30 ans. Histoire de parfaire la célébration de cet anniversaire spécial, j’ai déjà informé mon copain mon envie de vouloir fêter mon anniversaire sur place. J’ai encore le temps avant d’avoir 36 ans mais j’aime bien prendre les devants sur certaines choses.

Au rayon des choses qui font plaisir, mes parents ont enfin rencontré ceux de mon cher et tendre. Le courant est immédiatement passé. Ils ont limite déjà prévu de se revoir sans nous. Exit également la décoloration faite cet été pour la toute première fois de ma vie, j’ai tout rasé en début de semaine. Je vais attendre que tout repousse pour en faire une nouvelle. Ne me jugez pas mais depuis que j’ai vu Akeno dans la version 2021 de Gossip Girl (que je vous recommande), j’ai envie de tenter le rose.

Demain, on entre dans la période des téléfilms de Noël, du début du pic des écoutes d’All I Want For Christmas Is You. Celle où il fait nuit dès 17:00. Tout l’inverse d’il y a même pas un mois. Si habituellement c’est le moment de l’année que j’apprécie le moins, ne pas avoir à sortir de chez soi à l’aube pour rentrer dans la nuit noire, télétravail oblige, rend la période moins morose. Et puis quel bonheur de simplement avoir à tourner la tête tout en travaillant pour voir son chat roupiller.

Je ne pouvais pas m’empêcher de vous montrer le vue que je peux
avoir simplement en tournant la tête pendant que je travaille depuis chez moi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s